Benfica ne lâche pas le jeune talent Ezequiel Barco

Ezequiel Barco

Ezequiel Barco, le milieu de terrain offensif de 18 ans actuellement sous les couleurs de l’Independiente intéresse le Benfica Lisbonne, et selon les informations recueillies par le journal « Record », les responsables « encarnados » étudieraient la possibilité de proposer une offre formelle pour le talentueux joueur, considéré comme une des plus grandes promesses de la formation Avellaneda.

Contacté par « Record », l’agent du joueur Daniel Quinteros rappelle « qu’il y a peut de temps, un groupe d’investisseur a tenté d’acheté Barco dans l’idée de le placer au Benfica, mais l’offre était trop basse et les choses ne se sont pas concrétisées« .

Quinteros affirme en outre que le prix a mis en difficulté l’intérêt des aigles pour le joueur : « Mon téléphone n’arrête pas de sonner, mais pour moins de 10M€ l’Independiente ne s’assoira à la table de personne » a t-il déclaré.

« On a parlé avec personne à propos du joueur. Pour le moment il n’y a rien de concret » a rajouté le directeur du club argentin Hector Maldonado.

Laisser un commentaire