Eliseu pourrait bientôt faire ses adieux au Benfica

Eliseu

Eliseu pourrait ce samedi à l’Estádio do Bessa pour la 34ème et dernière journée du championnat disputer sa dernière rencontre en tant que joueur du Benfica.

Le latéral gauche de 33 ans, international portugais et champion d’Europe l’an passé au service de la sélection termine son contrat le mois prochain, et pour le moment, il n’y a eu aucune information relative à une possible prolongation de contrat.

Acquis en provenance de Malaga en 2014, Eliseu a soulevé 3 des 4 titres du Benfica Lisbonne. Et si sa première saison le latéral a disputé un total de 33 matchs, sa deuxième – et première saison de Rui Vitória – a été décisive pour le titre avec un total de 44 matchs au service des aigles. En revanche, cette année, avec la croissance de l’espagnol Grimaldo, Eliseu pourrait jouer le dernier match du championnat, et avant dernier du calendrier des « encarnados » avec 19 matchs, dont 11 en Liga.

A près d’un mois de la fin de son lien avec le Benfica, et sans n’avoir jamais négocié avec les dirigeants un quelconque renouvellement de contrat, Eliseu pourrait ainsi faire ses adieux face à Boavista ou bien en Coupe du Portugal contre le V.Guimarães.

Laisser un commentaire