Fejsa et Zivkovic convoqués en sélection

Fejsa, joueur du club

L’international serbe Fejsa a été convoqué en sélection pour la rencontre face au Pays de Galles, marqué pour le dimanche 11 juin, relative aux qualifications du Mondial 2018. L’information a elle-même été annoncée par le sélectionneur Slavoljub Muslin de manière informelle, étant donné que la liste des convoqués officielle sera divulguée plus tard aujourd’hui.

Cette convocation marque ainsi le retour du milieu de terrain de 28 ans. En effet, malgré qu’il ait été appelé en mars passé pour le match face à la Géorgie, le joueur a finis par être dispensé dû à des problèmes physiques. De plus, l’ancien joueur de l’Olympiakos avait même été interdit de se déplacer jusqu’à Belgrade après que le département médical du Benfica avait présenté ses examens médicaux.

Entrant, le sélectionneur de l’équipe serbe sub-21 Nanad Lalatovic a assuré qu’il convoquera Zivkovic pour la Coupe d’Europe en Pologne le mois prochain : « J’avais quelques doutes sur sa convocation, mais il a commencé à jouer au Benfica et il a gagné assez de rythme pour nous aider » a t-il confié.

 

Laisser un commentaire