Fribourg sur la piste de André Horta

André Horta, milieu de terrain

Le Fribourg, actuel 6ème classé de 1ère division allemande aurait déjà manifesté son intérêt envers le Benfica Lisbonne pour l’acquisition d’André Horta la prochaine saison. Le milieu de terrain qui cette saison a été très peu utilisé par Rui Vitória voit ainsi une possible porte de sortie vers la Bundesliga, malgré qu’aucune offre concrète ne soit arrivée aux dirigeants « encarnados ».

André Horta, de 20 ans a été acquis ce début de saison par les aigles en provenance du Vitória Setúbal et qui a cette époque affirmait être entrain de « vivre un rêve« . L’international sub-20 portugais a finis par être une des révélations de l’effectif en s’imposant dans le onze de l’équipe mais qui, au fil du temps et après une blessure a perdu petit à petit sa place dans l’équipe, jusqu’à même ne plus être convoqué à certains matchs.

Malgré le fait de s’être éclipsé cette fin de saison, André Horta détient toujours la même détermination et continue de travailler régulièrement, même si le fait d’occuper une place de titulaire est difficile. En outre, l’arrivée de Filipe Augusto au mercato de janvier a éloigné encore plus le jeune des options de l’entraîneur, et pour cela, le scénario qui pourrait intéresser le joueur mais aussi le club serait une sortie, afin de jouer avec plus de régularité.

 

Laisser un commentaire