Júlio César résilie avec le Benfica Lisbonne

julio césar pleurs

Dans une courte publication sur son site officiel, le Benfica Lisbonne a confirmé qu’il avait résilié par un accord mutuel le contrat qui liait Júlio César jusqu’à la fin de cette saison.

Le gardien de but de 38 ans quitte le club portugais après 3 saisons et demies au Benfica. 83 matchs sous le « manteau sacré » et six titres (trois championnats, une Coupe du Portugal, une Coupe de la Ligue et une Supercoupe).

Flamengo, Chievo, Inter Milan, Queens Park Rangers et le Toronto FC ont également fait parti de la carrière du gardien brésilien, qui a en outre disputé 87 matchs pour la sélection brésilienne. Toutefois, il ne devrait pas terminer sa carrière de si tôt, celui-ci a affirmé en interview à la chaîne « Benfica TV » son intention de rester sur les terrains.

Son message de fin à l’équipe :

 

Sur les réseaux sociaux, le gardien de but a tenu de laisser un dernier message de fin.

« Après tant d’émotions il est difficile d’écrire quelque chose pareil. Ceux qui me connaissent le savent ! Je suis arrivé au Benfica rempli d’incertitudes et je sors avec 8 titres conquis en seulement 3 ans et demis. Suffisant pour garantir que je serais tout les jours un benfiquista de plus à soutenir pour cet immense club. Je remercie toutes les personnes qui m’ont reçues de manière inoubliable. Pour le soutien et le respect du président Luis Filipe Vieira, à la direction, au staff, à mes collègues et principalement aux supporters, qui font de ce club un club si grand ! » a t-il déclaré.

 

Laisser un commentaire