Le latéral droit Mato Milos devrait signer au Benfica

Mato Miloš

Le latéral droit croate Mato Milos serait très près de renforcer l’effectif de Benfica Lisbonne pour la prochaine saison. A la recherche d’une solution pour combler la sortie de Nélson Semedo au FC Barcelone, les aigles seraient actuellement entrain de négocier les derniers détails avec le Istra Pula, équipe de première division croate.

En outre, le site « Istrasport » rajoute que le jeune joueur de 24 ans disputant la MAXtv Prva HNL devrait coûter aux coffres « encarnados » la somme de 400 000€ pour les 5 prochaines saisons.

Pour information, Matos Milos a été international croate dans divers échelons de la formation et a fait ses premiers pas en sélection principale en mai dernier, lors d’un match amical face au Méxique où les Vatreni sont repartis gagnants (2-1).

En revanche, difficile de croire que le jeune latéral droit sera titulaire dès son arrivée. Le renouvellement du contrat d’André Almeida, annoncée opportunément par la presse portugaise puis officialisée hier est un signal clair que l’international portugais comptera parmi les plans de Rui Vitória en ce début de saison.

Laisser un commentaire