Le litige entre Besiktas et Benfica pratiquement clos

Quaresma et Talisca

Le Besiktas a révélé ce jeudi dans un communiqué émis sur son site officiel être enfin en possession du certificat concernant Anderson Talisca, et cela après le litige survenu entre les portugais et turques, exigeant même de la part des « encarnados » un retour du milieu de terrain à Lisbonne, dû à un problème de paiement concernant la prolongation du prêt pour une saison.

A présent, selon l’information publiée par le club d’Istanbul, Talisca serait inscris et pourrait « si l’équipe technique le souhaite […] être utilisé face à Antalyaspor » pour le prochain match des aigles noirs, ceci après avoir manqué la Supercoupe de Turquie contre le Konyaspor, précisément pour ne pas avoir été en possession du certificat de Talisca.

En revanche, le Benfica n’a pas encore confirmé que le certificat international de Talisca a été envoyé par la FPF au Besiktas. Selon une source benfiquista à la presse portugaise, les « encarnados » n’auraient pas encore été mis au courant de l’envoi du document aux aigles noirs (a noter que la Fédération Portugaise est l’intermédiaire et que donc, le document doit premièrement passer par la FPF).

Litige ainsi presque clos, la presse locale n’a cependant émis aucune information sur ce que le Benfica Lisbonne réclamait, les 2M€ qu’aurait demandé le club « encarnado » pour le prolongement de son prêt.

Laisser un commentaire