Lyon insiste pour Rúben Dias

Rúben Dias

Dans son édition du jour, le quotidien français « L’équipe » informe que ce vendredi, l’Olympique Lyonnais aurait présenté une nouvelle proposition financière pour l’acquisition du défenseur Rúben Dias, qui en revanche ne détaille pas la valeur de celle-ci. En outre, et sachant que le Benfica Lisbonne ayant déjà refusé une offre de 30M€, les aigles resteraient fixés sur la valeur de la clause libératoire fixée à 45M€ pour libérer le jeune talent portugais.

Toujours selon le journal français, l’OL s’attend à recevoir une réponse dès aujourd’hui, sachant qu’il existerait vraisemblablement un accord verbal entre le défenseur central des aigles, et le club de Ligue 1.

Par ailleurs, tant que la situation de Rúben Dias n’avance pas, les français restent actifs sur le marché des transferts afin d’étudier d’autres pistes en défense central de manière à satisfaire la demande du technicien Bruno Génésio qui, ce mardi a admis être « impatient pour l’arrivée d’un nouveau défenseur central » tout en avouant que le joueur de 21 ans lui « plaisait« . « Il défend debout, il lit bien les trajectoires, il est agressif et il a une vraie qualité de relance ».

Laisser un commentaire