Lyon se désiste de Rúben Dias

Ruben Dias

Retournement de situation dans le dossier Rúben Dias ! Confronté aux informations du journal l’Equipe qui informaient d’un accord imminent entre le Benfica Lisbonne et l’Olympique Lyonnais pour le transfert du défenseur portugais vers le club français, Jean Michel Aulas a révélé après la défaite face à Reims que le club de la Luz se serait montré trop intransigeant à propos de ses exigences, et que de ce fait, le club français aurait finit par se désister de l’acquisition du joueur de 21 ans.

« On a eu une réponse intransigeante du Benfica, alors qu’il y a un mois et demi, quand nous commencions à négocier, les choses paraissaient possibles. Il n’y a pas d’accord avec le Benfica, on a perdu un mois… Pour cela, on a négocié avec Manchester City et on devrait annoncer demain un nouveau défenseur » a déclaré le président de Lyon, mettant un terme à ce chapitre du mercato.

Selon la presse française, le défenseur central visé par les français serait Jason Denay, l’international belge appartenant aux Citizens ayant joué sous les couleurs de Galatasaray la saison passée.

Laisser un commentaire