Naples revient à la charge pour Grimaldo

Alex Grimaldo

Le SSC Napoli continuerait attentif à divers latéral gauche sur le marché des transferts, et parmi ces joueurs surveillés par les italiens, Alejandro Grimaldo serait un des noms dans la potentielle liste de nouvelles recrues du club transalpin.

L’intérêt de Naples pour le latéral espagnol du Benfica Lisbonne n’est pas une nouveauté. La dernière saison, le club présidé par Aurelio De Laurentiis aurait déjà demandé des informations sur l’ex-joueur barcelonais. L’intérêt se rallumerait ainsi de nouveau, à un moment où le club tenterait également de renouveler le contrat de Ghoulam. Le lien du titulaire de Naples se termine en juin 2018 et pour le moment, les deux partis n’auraient toujours pas trouvé de terrain d’entente.

La presse italienne rajoute que le président du club ne serait pas très optimiste sur le renouvellement de l’algérien, Grimaldo surgirait ainsi comme la parfaite alternative pour ce poste. Quant aux dirigeants du club « encarnado », ceux-ci auraient déjà fait savoir qu’ils ne descendraient pas en dessous de 30M€.

Laisser un commentaire