« Je n’écarte pas un retour au FC Barcelone » – Grimaldo

Grimaldo

Alex Grimaldo assure qu’il est pour l’instant concentré seulement sur le Benfica Lisbonne, mais ne rejette pas un possible retour au FC Barcelone qu’il a représenté avant d’arriver à la Luz, en 2015.

« Je ne ferme aucune porte, encore moins à un club tel que le Barça. Pour l’instant, je suis concentré uniquement sur mon équipe et rien d’autre. S’il y a quelque chose qui surgit, elle sera analysée sans fermer les portes, encore moins au Barça auquel je suis reconnaissant » a t-il déclaré à « Cadena Cope » ayant également été associé par la presse à Manchester City : « Il y a beaucoup de nouvelles, mais ce que je dois faire est d’être concentré dans le club que je représente. J’observe, mais je suis concentré.

Le latéral espagnol n’a en outre pas oublié le désir d’être appelé en sélection espagnole : « Je travaille actuellement dans mon club, il manque une journée et une finale de Coupe du Portugal. Ce qui doit arriver arrivera. Si je suis appelé, très bien, dans le cas contraire je continuerai à travailler« .

Précisément sur la Coupe du Portugal, Grimaldo a affirmé s’attendre à une rencontre face au Vitória de Guimarães complètement différente de la précédente à la Luz, où les « encarnados » l’ont facilement emporté sur le score de 5-0 : « Ce sera un match très différent. On a joué une finale, dans laquelle on a lutté pour le titre. Quant à eux, ils n’avaient rien à décrocher, alors que nous si. On jouait tout un championnat [en un match].

Laisser un commentaire