Odisseas Vlachodimos à Lisbonne pour signer avec le Benfica

ODISSEAS VLACHODIMOS

Odisseas Vlachodimos pourrait être annoncé ces prochaines heures comme nouvelle recrue du Benfica Lisbonne. Le gardien de but greco-allemand est actuellement à Lisbonne en vu de signer un contrat de 5 ans avec le club de la Luz.

Selon les dires de la presse portugaise, le joueur devrait rester au Portugal pendant deux jours dans le but de laisser aux dirigeants de la SAD benfiquista le temps de conclure le négoce, et ainsi poursuivre sur une signature.

Le premier jour serait réservé aux examens médicaux et physiques en même temps que la conclusion des détails de son contrat. A la luz, Vlachodimos devrait recevoir 500 milles euros bruts par saison.

Quant aux détails du transfert, le joueur devrait coûter aux coffres « encarnados » la somme de 1.7M€, sachant que 255 milles euros de ce montant seront destinés à Stuttgart, club où le jeune gardien de 20 ans a été formé.

Préparant en même temps son service militaire grecque, le footballeur devrait par la suite revenir en Grèce pour préparer la prochaine rencontre du Panathinaikos face à Larissa, se déroulant lundi prochain.

Laisser un commentaire