Odisseas Vlachodimos aurait signé avec le Benfica

ODISSEAS VLACHODIMOS

Odisseas Vlachodimos a déjà signé un contrat avec le Benfica Lisbonne valide jusqu’en 2023, selon les informations énoncées par la presse portugaise ce jeudi 12 octobre.

Dû à sa sortie autorisée par le Panathinaikos, club avec lequel le Benfica est arrivé à un accord, le gardien de 23 ans a voyagé jusqu’à Lisbonne pour réaliser les habituels examens médicaux et formaliser le futur transfert. Ce vendredi, il devrait retourner dans son pays d’origine pour préparer la prochaine rencontre avec les Prassini.

L’accord à présent signé indique un transfert pour Lisbonne dès la prochaine saison, soit le 1er juillet 2018. En revanche, ce dernier indiquerait que l’international sub-21 pourrait être recruté dès janvier, dans le cas où le club « encarnado » le souhaiterait.

D’origine grecque mais née à Stuttgart, Vlachodimos a été formé dans le principal club de cette ville jusqu’à janvier où il a signé avec le Panathinaikos jusqu’en 2019.

Ayant acquis le poste de titulaire la saison passée, le gardien a attiré l’attention des recruteurs du Benfica, qui déjà l’été dernier avaient tenté son acquisition, manquant le transfert à la dernière minute pour un accord non trouvé avec Ola John qui devait en échange signer pour le club grecque. Deux mois plus tard, Vlachodimos est très près d’être officialisé pour le club en échange d’une somme de 1.7M€ (approximatif).

 

Laisser un commentaire