« Revenir au Benfica ? Rien n’est impossible » – Anderson Talisca

Anderson Talisca

Actuellement sous les couleurs du Besiktas en tant que prêt du Benfica Lisbonne jusqu’à juin 2018, Anderson Talisca a affirmé qu’un retour à la Luz était un scénario possible mais cependant improbable.

En interview au journal portugais « Record », le jeune brésilien de 23 ans a admis être heureux en Turquie mais a laissé la porte ouverte quant à son futur, incluant la possibilité d’un retour chez les « encarnados ».

« Un retour au Benfica est improbable pour tout ce qui s’est passé, c’est vrai, mais rien dans la vie n’est impossible. J’apprécie beaucoup le club et je sais également que beaucoup de supporters m’apprécient aussi » a t-il déclaré en rajoutant : « Je suis actuellement au Besiktas, je suis heureux et je ne pense qu’à cela« .

Malgré la situation entre les deux partis du 13 septembre 2016 dans laquelle Talisca avait fêté un but de manière exubérante lors d’un match contre Benfica et avait en outre accusé les dirigeants de ne pas lui avoir payé le dernier mois de salaire, le brésilien continue cependant de suivre l’équipe « encarnada » et le football portugais.

« Evidemment que je continue de suivre le Benfica et aussi le football portugais. Il a toujours été de haut niveau et il continue de l’être, mais cette compétition entre les rivaux fait parti du football. C’est caractéristique d’un championnat de haut niveau tel que le football portugais. Je suis sur que cette lutte pour le titre sera bonne et que le Benfica luttera jusqu’à la fin« .

 

Laisser un commentaire