Le salaire de Douglas bloquerait les négociations

Douglas Barcelone

L’agent du latéral Douglas serait actuellement au Portugal afin de conclure le potentiel transfert du joueur brésilien en provenance du FC Barcelone. Le représentant du joueur arrive ainsi en terres lusitaniennes avec l’intention de convaincre Luís Filipe Vieira sur la question salariale, posant un problème pour le champion national en titre.

C’est en tout cas ce que nous informe le quotidien « Record », la tâche donnée à l’agent n’est en effet pas facile étant donné que cette question salariale représente deux situations bien distinctes. Le FC Barcelone souhaiterait que le Benfica paie au minimum la moitié du salaire du joueur lors d’un possible prêt, tandis que les « encarnados » par le biais de Luís Filipe Vieira ne semblent pas intéressés par augmenter les charges salariales du club, c’est dans ce litige qu’intervient l’agent pour tenter de régler ce sujet au plus vite, sachant que les aigles recherchent un latéral droit d’urgence depuis la sortie de Nélson Semedo chez les catalans.

Ne faisant pas parti des plans de l’entraîneur Ernesto Valverde pour la prochaine saison, le joueur recevant actuellement 1.2M€ par saison pose en effet problème au niveau salarial, ce montant de 1.2M€ est considéré exagéré par le club de la Luz. La volonté du latéral brésilien de rejoindre Lisbonne pourrait cependant faire pencher la balance côté benfiquista, le journal « A Bola » révèle effectivement que Douglas serait très enclin à l’idée de gagner du temps de jeu à la Luz.

Ainsi, le négoce s’étant éteint il y a quelques jours reprend ainsi peu à peu pouvant se conclure ces prochains jours, dans le cas où les deux partis arriveraient à un accord.

 

Laisser un commentaire