On vous avait annoncé sur Twitter il y a quelques temps que Benfica allait changer la pelouse de son stade, celle-ci ayant fait l’objet de nombreuses critiques dernièrement. C’est désormais chose faite.

 

Une semaine aura suffit à Benfica pour renouveler l’état de sa pelouse qui avait été pointée comme étant une des causes des mauvais matchs de l’équipe dernièrement mais également de certaines blessures.

La pelouse a été complètement changée et remplacée par une nouvelle pelouse hybride originaire des Pays-Bas. Celle-ci se caractérise comme étant faite d’herbe globalement naturelle mais présentant également un certain pourcentage (10% à peu près) d’herbe synthétique : cela permet à la pelouse d’être jusqu’à 3 fois plus résistante et de se régénérer plus vite. Voici quelques images.

Les joueurs auront l’occasion demain (mardi) de s’entraîner sur leur nouvelle pelouse pour pouvoir commencer à s’y faire avant que celle-ci ne soit inaugurée pour la première fois en match officiel lors de la réception de Marítimo le 30 novembre prochain à l’occasion de la 12ème journée de Liga NOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here