Publicité

Son transfert en définitif au Wolverhampton confirmé, Raúl Jiménez a laissé son message d’adieu au Benfica à travers les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’attaquant mexicain a remercié le soutien des supporters et a rappelé son parcours tout au long de ces 3 années « inoubliables ».

« Je souhaiterais remercier le Benfica pour ces moments de joies, de gloires et d’apprentissage tout au long de ces 3 années où j’ai défendu les couleurs du plus grand club du Portugal, ce fut un grand plaisir de faire partie de cette histoire. Je sais que les portes me seront toujours grandes ouvertes et que je serai toujours le bienvenu. Merci à tout mes coéquipiers et mes amis, aux supporters qui ont toujours cru en moi, et à toutes les personnes qui ont fait de ces 3 années un moment inoubliable. J’ai gagné 2 titres de champion national, 2 supercoupe du Portugal, 1 coupe du Portugal et 1 coupe de la Ligue pour lesquels je me suis tout le temps donné à 100%. Merci et à plus tard ».

Acquis en 2015 à l’Atlético Madrid, Rául Jiménez fut un élément crucial dans la conquête des divers titres du Benfica. En tout, l’international mexicain a réalisé 31 buts pour 120 matchs disputés sous le manteau sacré.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here