L’actuel milieu de terrain du SL Benfica Florentino Luís serait actuellement dans le viseur du Paris Saint-Germain. Face aux possibles sorties de Giovani Lo Celso et Adrien Rabiot, le club français verrait d’un bon œil l’arrivée du portugais cet été, une information que l’ensemble de la presse française affirme et que RMC Sport et « Le Parisien » sont en mesure de confirmer.

Florentino Luis, dont la clause libératoire est de 60 millions d’euros jusqu’en 2023, n’a pour l’instant disputé que quatre matchs en championnat portugais avec le Benfica Lisbonne, dont deux en tant que titulaire. Le club de la capitale française négocierait cependant un tarif moins élevé que cette clause.

Formé à la Caixa Futebol Campus, le jeune joueur de 19 ans aurait déjà été observé à maintes reprises ces dernières semaines. La direction du club parisien aurait déjà même entamé les négociations avec son agent, Bruno Carvalho, qui, toujours d’après la presse locale, seraient déjà bien avancées…

Au delà de Florentino, Bruno Lage peut actuellement compter sur Fejsa récemment revenu de blessure ainsi que Samaris, n’ayant toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants lisboètes pour renouveler son contrat, qui se terminera dès cette fin de saison…

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here