Le Conseil de Discipline de la FPF a sanctionné le président du Benfica, Luís Filipe Vieira, de 90 jours de suspension. En cause, les déclarations du président encarnado après l’élimination des siens en demi-finale de Coupe de la Ligue face au FC Porto (3-1). Luís Filipe Vieira avait à ce moment contesté les décisions arbitrales et critiqué la prestation de Fábio Veríssimo, au vidéo-arbitrage.

Ses déclarations

« On est sérieusement inquiets ! Sous ce brouhaha concernant les e-mails, et de tout ce qu’il se passe, tout le monde nous a déjà condamné sur la place publique, mais par contre aucun tribunal nous a condamné, ni ne va nous condamner, j’en suis sûr ! Et maintenant, on assiste à un match où un homme qui a les caméras de télévision devant lui, et qui est arbitre, n’arrive pas à distinguer sur une action [but mal annulé à Pizzi à 40+2] s’il est hors jeu ou non, et n’arrive pas non plus à savoir s’il y a faute [de Óliver Torres sur Gabriel] ou non, cet homme ne doit plus arbitrer de match » a affirmé le président des aigles, visant directement Fábio Veríssimo.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here