Publicité

Sur un article publié sur son site officiel, le SL Benfica a tenu de manifester sa profonde tristesse pour la tragédie survenue au centre d’entraînement de Flamengo, à travers la voix de son président Luís Filipe Vieira.

Un incendie s’est déclaré au centre d’entraînement du club brésilien de Flamengo, faisant au moins dix morts selon les médias locaux. Les installations qui ont pris feu hébergeaient, selon la presse locale, des jeunes joueurs de 14 à 17 ans.

Le communiqué du club

Le Sport Lisboa e Benfica manifeste sa plus grande solidarité envers le Club de Regatas de Flamengo face à la terrible tragédie qui est survenue au centre d’entraînements à Vargem Grande, à Rio de Janeiro.

Nous vivons un moment de douleur et de deuil que nous partageons avec notre peuple frère, avec un club amis et avec les familles des jeunes joueurs prometteurs et cadres du club qui ont perdu la vie.

En mon nom, et en celui de tout les Benfiquistas, j’exprime ma profonde tristesse et de compassion dans ce moment très difficile pour le football et le sport brésilien.

Luís Filipe Vieira.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here