Le défenseur central Jardel devrait être absent des terrains pour les deux à trois prochaines semaines. Le brésilien de 32 ans a souffert d’une blessure musculaire à la cuisse droite, lors du deuxième derby consécutif face au CP Sporting, en Coupe du Portugal.

Les examens complémentaires qu’a effectué le défenseur brésilien estiment un retour sur les terrains précisément pour le Classico face au FC Porto, qui comptera pour la 24ème journée de Liga NOS. Cette rencontre, qui devrait se réaliser le 2 ou 3 mars prochain sera un des matchs cruciaux pour la conquête du 37ème titre.

Qui pour remplacer Jardel ?

Jardel qui devrait ainsi manquer trois rencontres de Liga NOS (CD Nacional, CD Aves, GD Chaves) et les 16ème de finales contre Galatasaray, devrait laisser sa place au jeune arrivant de l’équipe B, Ferro pour les prochains matchs. Ce dernier l’avait également remplacé lors du Derby de Lisbonne.

Rappelez-vous que Cristian Lema ayant été prêté à Peñarol, et Germán Conti sont tout les deux indisponibles. Ce dernier a également souffert d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et récupère toujours de sa blessure depuis le 29 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here