Bruno Lage, l’entraîneur du SL Benfica a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Francfort contre le Eintracht, comptant pour le match retour des quarts de finales de Ligue Europa. Le coup d’envoi est donné pour 21 heure au Commerzbank-Arena.

La principale nouveauté de cette convocation revient à Jonas Gonçalves. L’attaquant brésilien n’avait participé a aucun déplacement hors Portugal depuis ce début d’année 2019. Eduardo Salvio fait également son retour dans les convoqués. L’ailier argentin était écarté des terrains depuis sa blessure survenue le 14 février face à Galatasaray.

Concernant la précédente convocation face au Vitória de Setúbal, Zlobin, Jardel sont de retour. Jota, Taarabt et Zivkovic n’ont pas été appelés.

Liste des convoqués

Gardiens : Mile Svilar, Odysseas et Ivan Zlobin

Défenseurs : Rúben Dias, André Almeida, Jardel, Grimaldo, Ferro et Yuri Ribeiro

Milieux : Fejsa, Pizzi, Rafa, Samaris, Salvio, Cervi, Florentino et Gedson Fernandes

Attaquants : Seferovic, Jonas et João Félix.

Liste des blessés

  • Tyronne Ebuehi : récupération d’une opération aux ligaments croisé antérieurs du genou gauche.
  • Conti : traumatisme au pied droit.
  • Gabriel : entorse du genou gauche qui a causé la blessure du ligament latéral interne.
  • Corchia : blessure musculaire cuisse gauche
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here