Publicité

Les présences du défenseur Ferro, du milieu de terrain Krovinovic et de l’attaquant Jota sont les principales nouveautés dans la liste de Bruno Lage pour le déplacement, ce samedi, sur le terrain du CP Sporting, comptant pour la 20ème journée de Liga NOS.

Au delà de ces 3 nouveautés, le gardien Svilar remplace Zoblin pour cette rencontre. Le gardien russe avait en effet substitué son collègue serbe pour blessure, lors du duel face à Boavista.

Zivkovic (par choix), Alfa Semedo (prêté), Ferreyra (prêté), Conti (blessé), Florentino (par choix) sont quant à eux absents de cette liste par rapport à la dernière convocation.

Liste des convoqués

Gardiens : Svilar et Odysseas

Défenseurs : Ferro, Jardel, André Almeida, Rúben Dias et Grimaldo

Milieux : Krovinovic, Samaris, Pizzi, Gabriel, Gedson, Rafa, Cervi et Salvio

Attaquants : Seferovic, Jota et João Félix.

Liste des blessés

Conti rejoint donc Ebuehi, blessé depuis la pré-saison, ainsi que le milieu de terrain Fejsa et l’attaquant Jonas qui récupèrent toujours de leur blessure respective.

  • Tyronne Ebuehi : récupération d’une opération aux ligaments croisé antérieurs du genou gauche.
  • Jonas : traumatisme au genou droit
  • Fejsa : traumatisme au pied gauche
  • Conti : mialgie à la cuisse gauche.
Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here