Symptomatique du mysticisme, une grandeur et un amour inexplicable. L’onde rouge s’est une nouvelle fois faîte sentir ce lundi soir dans la cathédrale du Benfica Lisbonne. Lors de la réception du Belenenses (2-2), une nouvelle étape fut franchie, l’Estádio da Luz a en effet atteint la barre du million de supporters en 2018/19 !

Avec 52 158 supporters, la famille Benfiquista a accompagné Bruno Lage et ses hommes pour la 25ème journée de Liga NOS. Une journée très spéciale pour les aigles, puisque malgré le match nul, cette rencontre marque l’affranchissement d’une nouvelle étape cette saison : un total de 1 042 855 spectateurs depuis le 7 août, date du début du championnat.

Le dernier match à domicile, qui se jouait face à Chaves, 46 897 spectateurs étaient présents à la Luz, ce qui avait fait grimpé la barre à 988 891 supporters dans le nid de l’aigle cette saison. Au delà, ce match a par ailleurs marqué le record des 40 milles RED PASS vendus cette saison, du jamais vu, sachant que ce passeport représente 75% de l’ensemble des places du stade. Parabéns Benfica !

1 COMMENTAIRE

  1. Le Benfica est l’un des clubs les plus suivi dans le monde, si ce n’est le plus suivi.

    Et malgré ça, en France on en entend jamais parler . . . Dommage.

    Le club n’a plus qu’à progresser en Ligue des Champions pour devenir le plus grand club au monde. Et retrouver sa gloire d’en temps.

    Avec l’état d’esprit de Bruno Lage, on a une chance d’y arriver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here