Annoncé par la presse portugaise comme sur le point de signer, c’est chose faite ! Lisandro López s’est engagé avec le Boca Juniors. Le central arrive en tant que prêt de Lisbonne pour une saison avec option d’achat, son montant n’est cependant pas été dévoilé.

Dans ce retour en Argentine, le défenseur de 29 ans retrouvera Gustavo Alfaro, entraîneur qui a lancé ce dernier lorsqu’il évoluait encore au Arsenal de Sarandí, époque où le défenseur argentin avait fait ses premiers pas dans le football professionnel, il avait attiré d’emblée l’attention du Benfica.

Arrivé en terre européenne dès 2013 chez le Benfica Lisbonne, Lisandro López est prêté dans la foulée au Getafe, s’en suit 3 saisons sous le manteau sacré sans jamais accrocher une place de réel titulaire, il est prêté à nouveau, cette fois-ci à l’Inter Milan puis à Gênes.

 

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here