Publicité

Lisandro López ne devrait pas faire son retour de si tôt sous les ordres de Bruno Lage. Après avoir été prêté cette première moitié de saison à Gênes, en Italie, le défenseur central argentin devrait de nouveau être prêté par le Benfica Lisbonne, cette fois-ci, au Boca Juniors dès ce mercato de janvier.

En effet, la presse argentine donne compte ce lundi 28 janvier que le négoce serait pratiquement conclu entre les deux clubs. Plus précisément, le journal « Olé » affirme que l’international argentin qui vient de résilier son prêt d’un an avec les italiens devrait s’envoler en tant que prêt pour les vices-champions de la Taça Libetadores. La durée du contrat serait d’un an avec option d’achat. Le jeune défenseur pourrait ainsi ne plus porter le manteau sacré si les argentins venaient à activer cette option d’ici le prochain mercato hivernal.

Acquis en 2013 au Arsenal de Sarandí, Lisandro est passé par divers clubs tel que l’Inter Milan ou Gênes cette saison, pour lequel il n’a réalisé qu’un seul match. Le défenseur qui détient un contrat avec les aigles jusqu’en 2021 n’a jamais réellement su s’imposer dans l’effectif encarnado, ses deux meilleures saisons datent de l’ère Rui Vitória où il a réalisé 19 matchs pour 1 but marqué en 2015/16, et 4 buts en 17 matchs en 2016/17.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here