Ça chauffe côté mercato du Benfica ! Alors que « A Bola » annonce un intérêt de Manchester City pour Florentino Luis, c’est au tour de Gedson Fernandes d’attirer les convoitises des plus grands clubs d’Europe. La presse sportive italienne spécialisée sur le club de Naples annonce ce vendredi que le nom du milieu de terrain serait une possibilité pour le club italien en vu de la prochaine saison.

Avec la sortie du slovaque Marek Hamsik vers la Chine, Carlo Ancelotti souhaiterait doter son milieu de terrain napolitain d’une nouvelle option pour la saison 2019/20, et c’est de la que le nom du portugais lui serait venu à l’idée.

20M€ pour Gedson

Selon le journal Rome (basé à Naples malgré sa connotation à la capitale italienne), le Benfica demanderait 20M€ pour débuter les négociations. Au delà du numéro 83 des aigles, Carlo Ancelotti serait également attentif à un certain Renato Sanches du Bayern Munich, ce dernier ayant déclaré qu’il ne se sentait pas heureux chez les bavarois.

Après avoir commencé la saison parmi les titulaires de Rui Vitória, Gedson Fernandes a perdu sa place parmi les 11 alignés avec l’entrée de Bruno Lage en équipe principale, une raison qui pourrait pousser l’international portugais a revoir ses plans pour la saison prochaine.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here