Pour la première des cinq finales restantes, le Benfica Lisbonne a reçu et écrasé le CS Marítimo sur le score de 6-0, comptant pour la 30ème journée de Liga NOS. Une goleada des aigles et un João Félix en grande forme. L’attaquant portugais a inscrit 2 buts et réalisé une passe décisive pour Franco Cervi.

Le jeune attaquant des aigles, qui compte déjà 13 buts et 7 passes décisives en Liga NOS, et qui fait de lui le meilleur buteur du Benfica dans cette compétition, a été élu Homme du Match.

« Je suis très content d’avoir reçu ce prix, c’est non seulement grâce à mon travail mais aussi au collectif. Je voudrais aussi féliciter Cervi qui ne joue pas beaucoup mais quand il est appelé répond présent, et aujourd’hui il a marqué deux buts » a déclaré le joueur de 19 ans.

« Avec des joueurs de cette qualité là c’est toujours plus facile de marquer des buts. On a fait un bon match. En deuxième période on a réussi à marquer un but tôt et après on les a enchaînés. On a marqué 6 buts, c’était très bon » a t-il déclaré à Benfica TV.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here