Publicité

C’est sur une victoire face au SC Braga (4-1) que le Benfica Lisbonne poursuit sa lancĂ©e dans la dernière ligne droite du championnat, avec comme objectif, le titre de champion national. Auteur de deux buts et d’une passe dĂ©cisive, le milieu de terrain Pizzi s’est exprimĂ© en cette fin de rencontre.

L’international portugais du Benfica qui compte 12 buts et 18 passes dĂ©cisives en Liga NOS cette saison, chiffres qui font de lui le joueur le plus important dans cette compĂ©tition, a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur sur le terrain.

« On a affrontĂ© une bonne Ă©quipe, avec d’excellents joueurs. On savait que ça allait ĂŞtre un match compliquĂ©, que Braga allait très bien entrer dans le match, mais on a très bien rĂ©agi en deuxième mi-temps. Dès les premières minutes on a tentĂ© de renverser le rĂ©sultat. On y est arrivĂ©s avec beaucoup de classe en contrĂ´lant la deuxième pĂ©riode et c’est un encore un excellent match de notre part » a t-il dĂ©clarĂ©.

Le numĂ©ro 21 a rappelĂ© que malgrĂ© cette victoire en cette 31ème journĂ©e, rien n’est encore acquis et le chemin est encore long…

« On aurait aimĂ© mieux jouĂ© en première mi-temps, mais la deuxième mi-temps fut excellente. On a montrĂ© qu’on est prĂ©sents et forts, il reste maintenant trois finales Ă  jouer, parce que mĂŞme si on a gagnĂ© sur un terrain difficile, rien n’est encore acquis » a averti le milieu de terrain portugais

« On a aucune marge d’erreur. Il y a de grandes Ă©quipes derrière nous, des Ă©quipes qui se donneront Ă  fond ces 3 prochains matchs, et quant Ă  nous, samedi, nous essayerons de gagner dès la première minute [face Ă  Portimonense], parce que comme je l’ai dĂ©jĂ  dis, il reste trois finales, rien n’est encore jouĂ©, mais aujourd’hui on a fait un grand pas vers le titre » a dĂ©clarĂ© le joueur.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here