C’est devant 54 175 spectateurs que le Benfica Lisbonne a vaincu le Eintracht Frankfurt (4-2), dans ce premier quart de finales d’Europa League. Une première manche qui ne dicte pas le résultat finale selon Franco Cervi, de retour cette soirée dans le onze titulaire de Bruno Lage.

« Une victoire est toujours importante, c’est le meilleur résultat. On voulait gagner et sortir de la Luz avec l’avantage. Le Eintracht Frankfurt est un adversaire très fort et on devra profiter de cet avantage au match retour. Même si on aurait pas souffert des deux buts, ce quart de finales ne serait pas encore plié. On devra faire un grand match en Allemagne pour se qualifier. Ils ont une bonne équipe tout comme nous. On pense à notre travail uniquement, et cela porte ses fruits » a expliqué l’argentin qui ce soir a été appelé dans le onze de Bruno Lage.

« C’était un match très disputé, le Eintracht Frankfurt est une équipe de grande qualité, mais on est très bien entrés dans le match, avec une bonne tactique et je pense qu’on a fait un grand match. On aurait pu faire mieux, mais on a fait un grand match et on doit être content pour cela. Il manque encore le match retour, mais le plus important c’est d’avoir l’avantage et de bien jouer en Allemagne, ce qui est important c’est de marquer là-bas » a t-il rajouté, confiant.

L’équipe doit-elle gagner le championnat et la Ligue Europa ?

« Oui, ce genre d’équipe à doit lutter pour toutes les compétitions. On doit jouer toutes les compétitions et avoir l’objectif de gagner » a t-il déclaré.

Le numéro 11 des aigles est revenu cette soirée parmi les 11 choix de Bruno Lage.

« Rejouer à nouveau est très important pour moi. Je m’entraîne tout les jours pour être à la disposition du ‘mister’ et afin d’aider mon équipe. Ce n’est pas ma décision. Je dois tout le temps être à la disposition de l’entraîneur. Je m’entraîne au maximum pour répondre présent quand l’opportunité se présente » a conclu Franco Cervi.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here