« On joue à domicile et on veut gagner ». C’est avec cette ambition que Seferovic et ses coéquipiers vont recevoir le Eintracht Frankfurt jeudi soir, dans un match qui comptera pour les 1/4 de finales de Ligue Europa.

« C’est un match très important. On joue à domicile et on veut gagner » a affirmé l’attaquant suisse en conférence de presse à l’Estádio da Luz, qui s’est exprimé pour la première fois en portugais face aux journalistes.

Traversant le meilleur moment de sa carrière avec 22 buts en 43 matchs, le numéro 14 des aigles souhaite continuer à « travailler et jouer » :

« Je travaille beaucoup pour moi et pour l’équipe. Je suis heureux ici au Benfica. On m’a donné mes opportunités et je suis heureux ici. Je ne pense qu’a travailler et à jouer » a t-il garanti, évoquant par la suite la sensation de jouer contre son ancien club, pour lequel il a évolué durant 4 saisons.

« Je vais jouer contre mes amis. J’espère que ce sera un bon match. Cela va être bon pour moi de retrouver certaines personnes. Ce match sera spécial » a t-il répondu.

« On sait comment ils jouent, je connais beaucoup de joueurs. On doit faire notre travail et on verra ce qu’il se passera durant les 90 minutes » a t-il expliqué.

Confronté à une brève analyse de son ancienne équipe, Seferovic ne se focalise pas sur le trio d’attaque du Eintracht mais prévient également des autres dangers que l’équipe allemande peut créer, garantissant, entre-temps, que le club lisboète a toutes les clés en mains pour dévier les points forts de la formation allemande.

« Ils ne sont pas dangereux uniquement en attaque. Tout le monde travaille et joue bien, mais on sait comment les contrer » a affirmé l’attaquant de 27 ans.

Résultat demain soir où les aigles accueilleront l’équipe menée par Adil Hutter dès 21 heure.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here