C’est sur une victoire nette de 4-1 que le SL Benfica a vaincu ce dimanche le CD Feirense, comptant pour la 28ème journée de Liga NOS. Mal entrés dans le jeu suite à un but encaissé dès la 10ème minute, les aigles ont réussi à inverser la tendance avant la pause sur un penalty de Pizzi et une tête de André Almeida. Grimaldo ayant fait le centre à Seferovic pour le 3ème but rajoute une passe déterminante de plus à son compteur, et compte désormais 8 passes décisives cette saison, un record parmi l’ensemble des latéraux du championnat. L’international espagnol sub-21 qui a reçu le prix d’homme du match s’est exprimé après la rencontre.

« Je suis content pour ce prix, mais la victoire est plus importante. On a mal commencé le match, mais on a réussi à inverser la tendance. On est tous unis » a déclaré Grimaldo en ‘flash interview’.

« On voulait gagner ce match ! On était mené au score, l’équipe a bien réagi et on a réussi à égaliser. On est revenu au score et on a finalement fait un bon match » a rajouté le latéral espagnol se projetant sur la suite.

« Chaque match est une finale, ce terrain était compliqué, mais on a réussi à gagner les 3 points. On ne dépend que de nous et on veut gagner tout les matchs jusqu’à la fin » a conclu le numéro 3.

La conférence de presse d’après-match de Bruno Lage 💬

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

2 Commentaires

  1. Le Benfica doit rester sur cette dynamique en championnat.
    Mais cela serait bien qu’ils remportent la Ligue Europa afin de renouer avec les coupes européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here