Publicité

L’avantage acquis lors du match aller (2-4) n’enlève pas l’ambition du Benfica qui joue, ce jeudi à 21h contre le Eintracht Frankfurt, son billet pour les demi-finales de Ligue Europa. Gedson Fernandes s’est projeté sur cette rencontre en conférence de presse et promet une équipe « concentrée et attentive ».

« Je suis fier de pouvoir aider mon équipe. Le dernier match j’ai joué dans une position différente de d’habitude mais j’ai apprécié y jouer parce que c’était une occasion de pouvoir jouer, de contribuer à ce match. On a fait un bon match, on a l’avantage, mais on devra rester concentrés et attentifs » a commencé par déclarer le milieu de terrain à BTV.

« On sait qu’on a l’avantage du match aller, mais on va jouer en repartant de zéro. C’est ainsi qu’on doit penser pour ne pas avoir de regrets à la fin » a alerté le joueur de 20 ans.

« On est sereins et confiants. C’est un match important, on connaît nos possibilités et on sait qu’on pourra être heureux demain [jeudi]. On sait ce qu’on doit faire et on va donner notre meilleur pour se qualifier [en demi-finale]. Une compétition européenne est quelque chose que tout le monde veut gagner » a t-il garanti.

« Ce sera une ambiance très lourde, mais on est habitués. Chez nous l’ambiance est encore plus terrible, mais on sait ce qu’on doit faire. Cette ambiance ne va rien changer, on va jouer la tête froide » a t-il déclaré, assurant par la suite vouloir gagner cette compétition, malgré l’importance du championnat.

« Comme le ‘mister’ l’a dit, l’équipe doit être à 1000%. Le championnat est notre principal objectif, mais demain on ne pensera pas à cela. On veut aussi gagner la Ligue Europa, et c’est pour ça qu’on l’a joue. On veut jouer sur les grands terrains et pour cela on doit travailler » a t-il déclaré sur l’importance de la Ligue Europa.

« On va jouer pour nos supporters. Non seulement pour ceux qui seront présents au Frankfurt Stadion mais aussi pour les autres » a t-il conclu.

Le duel est marqué pour jeudi à 21h en Allemagne et aura pour arbitre l’italien Daniele Orsato.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here