Publicité

Après les rumeurs qui annonçaient sa venue en Uruguay, place à l’officialisation. Le Peñarol a confirmé ce vendredi l’acquisition de Cristian Lema en provenance du Benfica. Le défenseur central signe chez les uruguayens jusqu’en juin prochain en tant que prêt, et se réserve une option d’achat pour la fin de saison. Le montant de cette option n’a cependant pas été divulgué.

Un passage au Benfica raté

Arrivé au Portugal ce mercato d’été, le défenseur argentin n’a jamais réussi à s’affirmer dans l’effectif encarnado. En 6 mois, Cristian Lema n’a disputé que deux matchs, un en Ligue des Champions face à l’AEK Athènes, et un Classico en championnat.

Guillermo Brown, Newell’s Old Boys, Tigre, Quilmes et Belgrano sont les clubs qui composent le curriculum du joueur de 28 ans.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here