Le milieu de terrain brésilien, arrivé à Lisbonne l’été dernier, est une pièce fondamentale du milieu de Benfica depuis l’arrivée de Bruno Lage aux commandes de l’équipe principale. Alors que son contrat court jusqu’au 30 juin 2023, Luís Filipe Vieira et la direction du club penseraient déjà à offrir au joueur un nouveau contrat. 

 

À priori ce ne serait plus qu’une question de semaines ou de mois avant que Gabriel ne prolonge son contrat avec Benfica. En effet, selon les informations du journal portugais A Bola, les choses seraient entre les mains du président Luís Filipe Vieira qui devrait convoquer prochainement le milieu brésilien dans son bureau pour peaufiner les derniers détails.

Arrivé l’été dernier, alors que l’équipe principale du club était alors entraînée par Rui Vitoria, c’est sous la houlette de Bruno Lage que Gabriel s’est avéré être une pièce fondamentale du milieu de terrain benfiquista, présentant des caractéristiques uniques qu’aucun autre joueur de l’effectif ne possède. Pour ces raisons, la prolongation de son contrat serait un des sujets les plus abordés dans les bureaux du club.

Il ne serait donc pas étonnant de voir défiler des informations à ce sujet jusqu’à la fin de l’année. Toujours selon A Bola, la direction du club de la Luz aurait pour idée de prolonger le contrat de Gabriel d’une ou deux années supplémentaires en échange d’une revalorisation salariale et de l’augmentation de sa clause libératoire à 80 millions d’euros (actuellement à 60).

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here