Publicité

Délaissé depuis quelques temps par Rui Vitória sur le banc, Andreas Samaris manquait cruellement de temps de jeu sous l’ère de l’ancien entraîneur, au point de n’avoir disputé que 7 matchs cette saison. Son contrat se terminant dès cette fin de saison, le quotidien portugais « Record » s’est informé sur la situation d’un éventuel renouvellement de contrat pour le milieu de terrain, ce dernier qui semble reprendre des couleurs depuis l’arrivée de Bruno Lage aux commandes de l’équipe principale, et profitant également de la blessure de Fejsa.

Yiannis Emmanouilidis, l’agent de Andreas Samaris a affirmé à Record que l’international grecque ne souhaite pas quitter le Benfica. Le milieu de terrain qui assume en effet une place plus importante dans l’effectif depuis la sortie de Rui Vitória, serait enclin à renouveler avec le club encarnado.

« Je ne fais aucun commentaire sur les rumeurs à propos du futur de Andreas. Il est totalement concentré sur le Benfica, comme il l’était d’ailleurs quand il ne jouait pas autant ou quand il n’était pas convoqué en Ligue des Champions. Son attitude n’a jamais changé, c’était toujours un des premiers à arriver au Seixal et un des derniers à sortir » a déclaré son agent.

« Sa priorité reste la même : rester au Benfica, un club qu’il a appris à aimer, dans les bons et mauvais moments. Maintenant, reste à connaître la réponse du Benfica » a conclu Yiannis Emmanouilidis.

Entre-temps sur les réseaux sociaux, beaucoup de supporters ont déjà demandé la prolongation de contrat pour le milieu de terrain avec le hashtag #renovasamaris .

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here