Blessé à l’échauffement vendredi dernier en préparation du match de la Suisse contre le Gibraltar, Seferovic est rentré plus tôt à Lisbonne pour y subir des examens supplémentaires.

 

Alors qu’il s’apprêtait à jouer le dernier match de la Suisse pour les Qualifications à l’Euro 2020 contre le Gibraltar, Seferovic a ressenti vendredi dernier des douleurs à la jambe gauche l’obligeant à quitter plus tôt sa sélection nationale et à rentrer à Lisbonne.

Arrivé samedi à Lisbonne, l’attaquant suisse devra passer des examens médicaux supplémentaires avec le staff de Benfica pour évaluer la gravité de sa blessure. Quoi qu’il en soit, d’après les informations recueillies par le journal A Bola, Bruno Lage ne devrait logiquement pas le convoquer pour le prochain match des Aigles en Coupe du Portugal contre Vizela (D3) samedi prochain, de manière à le préserver du mieux possible pour le déplacement à Leipzig qui attend Benfica en Ligue des Champions mercredi 27 novembre.

Photo: A Bola

Gedson Fernandes se blesse avec les U21 du Portugal

Gedson Fernandes s’est également blessé jeudi dernier lors du match amical des U21 du Portugal face à la Slovénie (1-1), sortant du terrain en boitant.

Cependant les hypothèses d’une blessure grave ont été écartées et le joueur est resté avec l’équipe nationale commandée par Rui Jorge qui l’a mis au repos le lendemain. Les U21 rejouent demain (mardi) contre la Norvège dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021 de la catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here