Publicité

Vaincu par le Eintracht Frankfurt lors du match retour des 1/4 de finales de Ligue Europa sur le score de 2-0, les aigles ont été éliminé de la compétition après leur victoire à domicile 4-2.

Les joueurs de Bruno Lage qui se sont présentés sur le terrain sans aucune rigueur offensive ont concédé l’ouverture du score dans les dernières minutes de la première mi-temps, sur une action hors-jeu de Kostic, un but protesté par Bruno Lage qui lui a valu un aller simple pour les tribunes.

Toujours qualifiés pour les demi finales, les aigles ont cependant craqué peu après l’heure de jeu en encaissant le deuxième but des allemands par l’intermédiaire de Sebastian Rode.

À la fin du match, les encarnados auraient pu récupérer leur billet pour le tour suivant si la frappe de Salvio n’avait pas trouvé le montant droit.

La colère de Seferovic à la fin du match

Haris Seferovic a terminé la rencontre visiblement très énervé par ses coéquipiers. Selon « O JOGO », l’international suisse aurait souhaité que l’équipe aille rapidement auprès de la tribune encarnada pour remercier le soutien des 3 000 supporters s’étant déplacés à Francfort pour le match. Toutefois, certains membres de l’équipe (Jonas, Pizzi, André Almeida…) étaient plus occupés à protester le but hors-jeu validé de Kostić auprès de l’arbitre italien Daniele Orsato

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here