Après avoir été vaincu par le Eintracht Frankfurt 2-0 lors du match retour des 1/4 de finales d’Europa League, il ne reste plus qu’au Benfica Lisbonne la conquête du championnat. À 72 points à égalité avec le FC Porto, les hommes de Bruno Lage n’auront pas le droit à l’erreur pour les 5 prochaines finales qui les attendent. Pour cette 30ème journée de Liga NOS qui opposera le Benfica à Marítimo, SLBFrance vous informe sur les possibilités au Portugal et en France qui retransmettront en direct ce duel.

En streaming sur Unibet TV (mise minimale)

Pour suivre un match en direct sur Internet, Unibet offre l’une des meilleures alternatives légales aux sites de streaming. Disponible aussi sur l’application Unibet TV (Androïd et Iphone) ce service gratuit permet de visionner en direct de nombreuses rencontres de foot, tennis, basket et d’autres sports, dont les matchs du Benfica Lisbonne.

Pour profiter de cette offre de streaming, il vous suffit de parier sur un match ou d’avoir parié les dernières 24 heures et d’avoir un solde positif sur votre compte Unibet. La mise minimale suffit pour regarder le match (généralement 0,10 – 0,30€)

EN SAVOIR PLUS SUR UNIBET STREAMING

En France : RMC Sport 3

Pour les abonnés du réseau SFR, il est possible d’assister à ce match sur la chaîne RMC Sport 3, ou en ligne pour 20€/mois, en souscrivant à l’offre RMC Sport 100% digitale.

Au Portugal : Benfica TV

Depuis le Portugal, cette rencontre de Liga NOS à domicile sera disponible exclusivement sur la chaîne du club Benfica TV.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here