Publicité

Après la victoire en Ligue Europa du Benfica face au Eintracht (4-2), et actuellement à égalité avec le FC Porto (66 pts), Bruno Lage et son équipe reviennent en Liga NOS pour gagner 3 précieux points et tenter de conserver la première place du classement. Les joueurs de Bruno Lage affronteront le V. Setúbal en marge de la 29ème journée, une nouvelle finale qui attend les aigles avant le déplacement en Allemagne, pour retrouver le Eintracht. Le coup d’envoi est donné pour 20h00 (PT) et 21h00 (FR).

En France : RMC Sport 1

Pour les abonnés du réseau SFR, il est possible d’assister à ce match sur la chaîne RMC Sport 1, ou en ligne pour 20€/mois, en souscrivant à l’offre RMC Sport 100% digitale.

Pour les abonnés de Benfica TV, il n’est pas possible de regarder le match depuis ce canal. Pour des questions de droit télé, le match ne peut pas être retransmis en direct. La chaîne est accessible à partir des bouquets lusophones de vos respectifs fournisseurs d’accès internet. Il est aussi possible d’y souscrire en ligne pour 9,90€/mois.

Au Portugal : Benfica TV

Depuis le Portugal, cette rencontre sera disponible sur Benfica TV. Tout comme en France, cette chaîne n’est cependant pas gratuite et nécessite un abonnement auprès de votre opérateur.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here