Publicité

Le Benfica accueillera ce jeudi 11 avril le match aller des quarts de finales de Ligue Europa, face au Eintracht Frankfurt, un match de plus vers le sommet de l’Europe. Sur une série de 5 victoires consécutives, la tâche ne sera pas facile pour les hommes de Bruno Lage. Et pour assister à cette rencontre, SLBFrance vous dit sur quelle chaîne voir le match entre Benfica et le Eintracht. Le coup d’envoi est donné pour 20h00 (PT) et 21h00 (FR).

En France : RMC Sport

Le match sera disponible en France depuis RMC Sport Live 5. La chaîne est accessible sur tout les opérateurs du réseau SFR (RED, Laposte, Coriolis, Credit Mutuel et CIC) mais nécessite un abonnement.

Pour les non-abonnés de chez SFR, il est possible d’assister à ce match en ligne pour 20€/mois, en souscrivant à l’offre RMC Sport 100% digitale.

Au Portugal : SIC

Depuis le Portugal, cette rencontre sera disponible gratuitement et en direct sur la chaîne SIC (n° 3).

Sport TV1 diffusera également la rencontre en direct. Cette chaîne n’est cependant pas gratuite et nécessite un abonnement.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here