Publicité

L’effectif du Benfica Lisbonne a entamé ce mercredi matin son dernier entraînement pour le duel de jeudi face au Eintracht Frankfurt, en marge du match aller des 1/4 de finales de Ligue Europa.

La grande nouveauté dans cet entraînement ouvert à la presse fut le retour de Salvio sur les terrains. Absent depuis la victoire face à Galatasaray, blessé au pied droit, l’ailier argentin est finalement de retour quasiment deux mois après son dernier match. Le joueur de 28 ans s’est entraîné sans limitations apparentes et pourrait donc entrer dans les options de Bruno Lage face aux allemands.

Gabriel, Conti et Ebuehi sont ainsi les 3 patients restants dans le département médical du club et ne seront pas convoqués par Bruno Lage.

Jonas (suspendu) et Adel Taarabt qui n’est pas inscrit en compétition européennes seront les deux autres absences présentement connus pour le match à l’Estádio da Luz.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here