Lancé dans le onze titulaire lors du match face à Marítimo, Franco Cervi a fait son retour en Liga NOS de la meilleure des manières. Le numéro 11 du Benfica a contribué à la victoire encarnada (6-0) en inscrivant deux buts. L’ailier argentin s’est montré heureux d’avoir pu aidé l’équipe.

« On a fait un grand match. On a très bien joué comme on l’a fait jusqu’à présent dans notre stade et je pense que le premier but fut très important pour nous. On a continué à travailler et on est très bien entrés en deuxième mi-temps, je suis satisfait du résultat » a expliqué Cervi dans des déclarations à BTV.

De retour de le onze titulaire, l’international argentin a marqué un doublé et compte à présent 4 buts cette saison en championnat. Le travail au quotidien a fini par payer.

« C’était très bon de pouvoir rejouer et je travaille pour cela, j’avais besoin de jouer, je me suis accroché à cette opportunité et j’ai répondu présent. C’était un grand match, marquer à l’Estádio da Luz est toujours un beau moment. Un grand match de toute l’équipe » a t-il conclu.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here