Actuellement sans grand temps de jeu sous les commandes de Bruno Lage, Franco Cervi pourrait quitter le Benfica dès cette fin de saison, selon les informations de la presse portugaise et argentine. D’après les informations annoncées par le quotidien sud-américain « TN », le Racing Avellaneda serait intéressé par l’acquisition de l’ailier argentin pour ce mercato d’été afin de combler la très probable sortie de Ricky Centurión.

Le nom de l’argentin aurait surgit lors des discussions de prévision de saison entre la direction et le technicien Eduardo Coudet, entraîneur qui à l’époque l’avait appelé en équipe principale du Rosário Central. A présent aux commandes de l’Avellaneda, Coudet espère renforcer son équipe pour attaquer la Copa Libertadores et verrait Franco Cervi comme sa principale priorité.

En outre, selon cette même publication, les négociations entre les deux clubs auraient déjà débutées. Actuellement lié au Benfica jusqu’en 2023, « TN » rajoute que les discussions ne seront pas faciles, notamment parce que Cervi envisage de continuer en Europe.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here